La Fondation Nordiques a annoncé les récipiendaires du programme des bourses 2020-2021. Curling Québec est fier de partager la bonne nouvelle : Mélianne Darveau se verra remettre une bourse de 1 500$ pour ses résultats au plan sportif et académique, ainsi que pour son comportement et son implication dans son milieu de vie.
Cette année, le comité d’évaluation de la Fondation Nordiques a retenu la candidature de 111 athlètes-étudiants qui se sont partagés la somme de 281 500 $ en vertu des programmes « Excellence – Élite – Relève – Espoir ». Ainsi, la Fondation a remis 32 bourses du volet Or (4 000 $), 35 bourses du volet Argent (2 500 $) et 44 bourses du volet Bronze (1 500 $).
« Notre mission consiste à soutenir financièrement les athlètes-étudiants de notre région. Les membres du conseil d’administration de la Fondation Nordiques ont toujours eu à coeur l’intérêt et la réussite de ces jeunes modèles pour la société. C’est très gratifiant de réaliser que plusieurs générations d’athlètes ont reçu l’appui de la Fondation et qu’ils ont pu bénéficier de leviers financiers pour les rapprocher de leurs rêves », a souligné Nicolas Labbé, directeur général de la Fondation Nordiques.
Félicitations à Mélianne pour cette reconnaissance amplement méritée !
Pour lire le communiqué de presse intégrale, cliquez ici.