Voici quelques bourses qui sont disponibles pour les jeunes joueurs de curling:

Bourses de curling junior esprit de Sandra

Cette bourse a pour but de donner aux joueurs de curling junior talentueux (de moins de 21 ans) la possibilité d’allier leurs activités compétitives de curling à une année d’études académiques dans une université ou un collège canadien. Les bourses en question (6 à attribuer) sont offertes par la Fondation Sandra Schmirler et sont d’une valeur de $6,000 chacune.

En savoir plus

Programmes d'assistance financière cordonnées par SportsQuébec

Ces programmes d’assistance financière sont destinés aux athlètes identifiés : Excellence, Élite, Relève et Espoir.Les différents programmes de bourses offerts aux athlètes proviennent des fondations suivantes: Club de la médaille d’or, Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, Fondation Nordiques, Fondation Sports-Études. Les athlètes admissibles seront contactés par leur fédération sportive respective. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Curling Québec à info@curling-quebec.qc.ca.

En savoir plus

Bourses Pour l’amour du curling

Financées par les dons généreux des parrains et des joueurs et joueuses des quatre coins du Canada, ces bourses sont destinées aux jeunes joueurs et joueuses qui étudient dans une université canadienne ou un collège communautaire canadien. Chaque bourse offre 1 000$ pour aider à défrayer une partie des frais scolaires et des frais qui relèvent des activités de curling. Au total, dix bourses sont

En savoir plus