Curling Québec est extrêmement fier de vous présenter LES BOSS DES BROSSES, un jeu destiné aux amateurs de curling, aux passionnés de prédictions et aux « skips de vitrine » ! En effet, nous sommes désormais à la recherche de la personne qui connaît le mieux son curling … ou du passionné le plus chanceux de la province.

Le principe est extrêmement simple. Pour participer, vous devez simplement remplir un court formulaire en ligne avant le début des championnats canadiens féminin (Scotties) et masculin (Brier) afin de déterminer les équipes qui termineront sur le podium. Une prédiction parfaite vous donnera 9 précieux points selon le barème suivant :

Or / Première position

5 points

Argent / Deuxième position

3 points

Bronze / Troisième position

1 point

Frais d'inscription et prix

Il n’y a aucun frais pour participer au jeu LES BOSS DES BROSSES et des prix Curling Québec seront envoyés aux trois personnes ayant accumulées le plus de points (cumulatif des deux championnats Scotties et Brier).

*En cas d’égalité un tirage au sort déterminera les gagnants.

Championnats désignés et formulaires de participation

Voici le formulaire d’inscription au concours Les Boss des Brosses – Édition Brier 2021. Le formulaire sera actif jusqu’au 5 mars 2021 à 20h30.

Jouez Les Boss des Brosses! Édition Brier

Voici le formulaire d’inscription au concours Les Boss des Brosses – Édition Scotties 2021. Le formulaire sera actif jusqu’au 19 février 2021 à 20h30.

Jouez Les Boss des Brosses! Édition Scotties

Résultats

Félicitations à nos trois gagnants:

  • Nathalie Gagnon (Riverbend) – 13 points
  • Kendra Griffiths (Glenmore) – 12 points
  • Don Thomas (Des Collines) – 11 points

Cliquez ici pour voir les résultats au complet des Boss des Brosses – Édition Scotties & Brier 2021