Suite à la conférence de presse du Premier Ministre Legault le 16 février dernier, veuillez trouver ci-après les détails pour chaque zone concernant la pratique du curling, ainsi que le tableau illustratif publié par les instances gouvernementales. Ces mesures entreront en vigueur à compter du 26 février pour la semaine de relâche.
Zone rouge : La pratique individuelle, en dyade ou en bulle familiale est autorisée. Les matchs (parties amicales, ligues, tournois, etc.), ainsi que les spectateurs, sont interdits. Les cours privés à une personne ou aux occupants d’une même résidence privée sont autorisés. Chaque cellule (intervenant/apprenant) doit respecter la distanciation requise entre chacune d’elle et avec les autres personnes. Le respect des règles sanitaires doit évidemment être respecté en tout temps.
Zone orange : La pratique individuelle, en dyade ou en bulle familiale est autorisée. Les matchs (parties amicales, ligues, tournois, etc.), ainsi que les spectateurs, sont interdits. Les cours privés à une personne ou aux occupants d’une même résidence privée sont autorisés. Chaque cellule (intervenant/apprenant) doit respecter la distanciation requise entre chacune d’elle et avec les autres personnes. Le respect des règles sanitaires doit évidemment être respecté en tout temps.