Nous publions aujourd’hui une mise à jour de notre politique de résidence qui sera en vigueur à partir de la saison 2023-2024. Cette politique de résidence s’applique à tous nos championnats de la série Junior et Club ainsi qu’aux événements de la série Élite à l’exception du championnat provincial masculin Tankard Hardline et du championnat provincial féminin Scotties qui ont tous 2 des politiques de résidence particulières.
Cette mise à jour combine les informations qui faisaient partie de différents documents en plus de quelques mises à jour mineures. Il demeure possible de faire une demande d’exemption pour pouvoir participer à des championnats provinciaux présentés dans notre province. Le document de demande d’exemption est disponible ici.
Nous vous invitons à consulter notre politique de résidence pour plus d’informations, ou à consulter notre page de documentation dans la section compétitions sur notre site internet pour accéder à notre politique de résidence.
À titre de rappel, la politique de résidence particulière pour le championnat provincial masculin Tankard Hardline et le championnat provincial féminin Scotties est disponible sur le site web de Curling Canada.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Émile Asselin (easselin@curling-quebec.qc.ca).